Mon expertise ? Aider les escape games à incarner leur univers aussi puissamment à l’extérieur qu’à l’intérieur, avec du sens, de l’impact, et une vraie vision stratégique.
Le jour, je suivais les protocoles… mais la nuit, je créais des mondes...
Et c’est là que j’ai ressenti, pour la première fois, la vraie immersion.
Alors j’ai choisi : me former au design graphique pour donner forme à cette créativité.
Notamment aux escape games, qui réunissent tout ce que j’aime : narration, expérience, détail, émotion. C’est ainsi qu’est né le Tunnel immersif, ma méthode signature. Une approche pour créer des identités visuelles haut de gamme, stratégiques et alignées.
Une identité visuelle n’est pas un détail : c’est la première expérience.








Ma mission : aider les escapes games ambitieux en quête de croissance
à se démarquer de la concurrence grâce à une expérience visuelle de marque
tout en préservant le mystère, même quand Google ads ne marche plus.
à se démarquer de la concurrence grâce à une expérience visuelle de marque
tout en préservant le mystère, même quand Google ads ne marche plus.
STRATÉGIE DE MARQUE SITE WEB IMMERSIF
SIGNALÉTIQUE ÉLÉMENTS D'IMMERSION
IDENTITÉ VISUELLE LOGOTYPE ET SIGNE DISTINCTIF
CHARTE
© Copyright 2025 | RUNYA | Directrice artistique Mulhouse |
Contact | Mentions légales